Nacriderm Prevent (anti bleus)

Prévient et atténue les bleus, gonflements et ecchymoses

24.98 € ttc

Nacriderm Prevent prévient les gonflements et les ecchymoses. Ce produit exceptionnel des Laboratoires Nacriderm se compose d'une haute concentration de gallocatéchines qui améliore la résistance des tissus, tout en réduisant les effets secondaires des traitements cosmétiques médicaux.

Nacriderm Prevent est destiné à prévenir l'apparition des gonflements et des ecchymoses résultant des traitements esthétiques médicaux tels que chirurgie faciale, injections (filling) et laser.

L’action des gallocatéchines sur la glycation est essentielle : la glycation est une réaction chimique naturelle, résultant de la fixation de sucres sur les protéines et responsable directement ou indirectement de nombreux signes précoces du vieillissement (relâchement cutané, rides, désordres pigmentaires, troubles de la cicatrisation, bleus, œdèmes…).

Contenance : 20 ml. Sérum concentré (couleur légèrement caramel, excellente pénétration, la couleur disparaît à l’application).

Utilisation : Appliquer 2 fois par jour 2 semaines avant l'intervention, puis 3 à 5 jours après l'intervention. Usage externe uniquement.

Poids : 0.02 kg

  • DEUX PRODUITS ACHETES = 1 CADEAU OFFERT !